azzo
Demain vendredi 29 juin relache du Diner de cons à Aix
La space clinique se pose à Bourg-des-Peages... |
SALUT LES AMIS!!!! oUI JE SAIS JE ME FAIS RARE... MAIS BON PAS TROP LE CHOIX.... CA SPEED EN CE MOMENT DE TOUS LES COTES!!!! ENFIN BREF!!! TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE DEMAIN MES SPECIMENS ADORES NE SERONT PAS A AIX AVEC LE DINER DE CONS MAIS A BOURG DE PEAGE...(lol...!!!! SI SI ! CA EXISTE! AVEC MASCULIN PLURIELLE ! SI D AVENTURE VOUS ETES DU COTE DE VALENCE VENEZ DONC NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU... APRES LA REPRESENTATION... HEUUUU.... VENEZ JE VOUS DIRAI!!!!!
KISSSSS APLUS!!!!!!!!!!!!!!
PS: UNE PETITE PENSEE POUR LES P'TITS LOUPS QUI VONT JOUER HALLUCINEMATION A PARTIR DE DIMANCHE AUX VOILES DU RIRE!!!! CA Y EST LES AMIS ON Y EST!!!! PRESQUE!!! TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!!! ARRETEZ DE FAIRE DANS VOS FROCS!!!!!!! je vous aime!!!!!!!!!!!!
LE DINER DE CONS ! C'EST PARTI !
Il esty mechant M; Brochant! Il est mignon M. Pignon! |
Hier soir, aux Voiles du rire a eu lieu la premiere du "Diner de cons" la comedie mythique de Francis Veber. Tout s'est bien passé ! EMMA qui a repris les rôles de Christine Brochant et de Marlène Sasseur au pied levé (Soit la veille de la premiere...!) S'en est super bien tirée !!!!! Que du bonheur ! VIENDEZ NOMBREUX !!!!
KISSSS A VITE !
DEMAIN DERNIER DECOLLAGE POUR BUZZ OFF...!
BIENTOT AILLEURS...! |
DEMAIN SAMEDI 09 JUIN DERNIERE REPRESENTATION DE "BUZZ OFF!" AU FLIBUSTIER. SI VOUS NE L' AVEZ PAS ENCORE VU N'HESITEZ PAS ! LES SPECIMENS REVIENNENT AVEC "LE DINER DE CONS" de FRANCIS VEBER A PARTIR DE MERCREDI PROCHAIN AUX VOILES DU RIRE A MARSEILLE POUR DEUX SEMAINES AVANT DE LE TRANSPORTER DANS LA FOULEE AU FLIBUSTIER A AIX POUR DEUX AUTRES SEMAINES; VOILA ! Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE... ET C EST PLUTOT COOL!
KISSSSSSSSS
Lire les commentaires textes
Tu as complètement raison Eric! La Charette est à Roman!!! C'est là qu'on a été accueillis par le patron qui nous a fait jouer à Bourg des Péages parce que chez lui c'était un peu petit pour Masculin Plurielle... j'aurai du mieux expliquer...!!!! A plus!
Bonjour Gilles,
Je connais le café théatre "La Charette" mais je pensais que c'était à Romans. Ou alors il y en a deux dans le coin. Il y a une vingtaine d'année je travaillais sur Valence et nouss avions fait une soirée d'entreprise à la Charette et c'est vrai que c'était déjà très sympa comme endroit ! Je suis content que cela ce soit bien passé pour vous ! Bonne continuation ! Amicalement Eric
Bon Milard! Tu viens oui ou non! faut qu'on aille boire des coups! Sinon je vais mourrir de soif!!!! Et ca sera ta faute! Biz! à vite!!!!
hello Eric! Ouais ça s'est super bien passé à Bourg Les Péages !!!! Si vous passez dans le coin je vous suggère d'aller à la "Charette", c 'est un café théatre mais aussi un super resto! De plus l'accueil est formidable et la bouffe est exquise!!! La soirée qui a suivi la representation a été sanglante... Vu que le père de Florent a une boite de nuit dans le coin... Les specimens ont été à la hauteur de leur réputation... héhéhhé! Bientôt des photos!!! A plus!
Alors c'était comment Bourg de Péage ? lol ! Pas trop perdu au fin fonds de la Drôme.. ?
A très bientôt ! Amitiés ! Eric
Tiens..? Masculin/PluriElle s'exporte une fois encore. Cool!
Ma première de cette pièce c'était une exportation aussi, non? C'était où déjà? Dans ce super théâtre où vous vous foutiez de ma gueule parce que j'étais livide avant d'entrer sur scène...
Je croyais que c'était parce que c'était ma première, mais en fait j'ai été dans cet état avant chaque représentation. Plus que pour le Dîner de Cons... Normal en fait, je m'en tape de défendre le Dîner de Cons, cette pièce n'en a plus besoin, c'est un peu la récré. (comme y s'la pète!!!)
Bon mon Gilles et les autres, j'arrive bientôt sur Massilia, je vous amènerai un peu de boue de mon putain de Berry où il pleut un jour sur 2. D'ailleurs il y a une phrase qui revient souvent dans les conversations: "Remarque, vaut ben mieux qu'y pleuve aujourd'hui qu'un jour où y fait beau...".
Bises à toi, ô mon maître d'armes, et à tous mes codisciples. A très vite, Cédric Milard.