azzo
60 SECONDES POUR RIRE
Tous les jours à 18h10 sur France 2 |
Après avoir passé l'audition pour les sélections au festival d'Avignon, Florent et moi même avons été contacté par la Prod (Hubert Prod, une filiale du groupe Endemol) pour faire partie de l'aventure!
Le concept est simple : 5 épreuves à passer devant un jury constitué de 5 personnes choisies au hasard dans le public présent le jour de l'enregistrement! Le but : Faire rire au moins 3 personnes sur les 5 au cours des 4 premières épreuves et à la dernière épreuve, le challenge consiste à faire éclater de rire les 5 membres du jury ! Sachant que chaque épreuve ne dure que 60 secondes, vous imaginez un peu la pression... C'est sûr qu'il n'y a pas le temps de planter le décor... Faut aller vite, très vite...
Les épreuves sont les suivantes : Sketch, histoire drôle, visuel sans paroles, imitation, accessoire.
Les comédiens choisissent l'ordre dans lequel ils font défiler les épreuves.
Des esprits chagrins ont insinué que l'émission était "daubesque" et que les comédiens s'humiliaient "à-qui-mieux-mieux"... Mdrrrrrrrrr!!!!! D'autant plus que la presse s'est sauvagement soulagée en vomissant sa haine sur nos pauvres têtes...Bon... c'est vrai que le concept est un peu "capilotracté" et que l'émission a connu des débuts difficiles en terme d'audimat puisqu'elle est descendue sous la barre des 4% de part de marché (ce qui représente environ 400 000 téléspectateurs)! Mais ! La tendance semble désormais s'inverser et après quelques modifications quand au déroulé de l'émission, au dernier pointage médiamétrie, un beau million de nos concitoyens regardent quotidiennement les aventures des petits comiques à la gueule de bois! (soit environ 9% de part de marché) espérons que ça augmente encore ! France 2, qui avait sérieusement envisagé de mettre aux oubliettes ce programme qui semblait mort-né, a révisé son jugement et une nouvelle salve d'enregistrements va débuter au mois d'octobre, suivie par une suivante au mois de novembre.
Le présentateur, Olivier Minne, à l'abord un peu froid, se révèle au final plutôt sympa, et l'équipe technique quand à elle est vraiment top! Il règne une grosse effervescence dans les coulisses et après un petit temps d'adaptation, on prend même du plaisir à aller faire le "con" sur la scène.
Vous aurez l'occasion, pour celles et ceux que ça intérresse, de voir notre duo à l'oeuvre à partir du mois d'octobre, dans 5 émissions. Comme parrains nous avons eu, Phillipe Bouvard, Elie Seimoun, Dave (Vaninaahahaha...), et Smaïn.
Par deux fois nous sommes allés jusqu' à la 5 ème épreuve ou nous avons lamentablement échoué. et une fois on s'est fait sortir à la 4ème... Bon c'était un tour de chauffe. Un de nos sketch a été censuré par France 2... Il racontait sobrement la retraite de Rocco Siffredi que j' interprétais alors que Florent m'interviewait avec un micro en forme de bras d'enfant... Mdr!!!! Les mecs n'ont pas apprécié !!! Coupezzzzzz!!!!!!!!! Il a fallu remplacer ce sketch au pied levé et nous avons donc improvisé un autre sketch où Florent fait une imitation énormeeee!!! de Robert De Niro!!! Totale Impro !!! Vous verrez ça vaut le détour !!
Bon ça suffit pour aujourd'hui les p'tits loups, faut que j'aille manger un Mars !!!!
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BON ALLEZ ! HOP ! C EST REPARTI !
Oui j'ai une mèche rebelle... Et alors!? |
Let's go!
- Commentaires textes : Écrire
TATATAAAAA............!!!!! LES COURS DE THEATRE REPRENNENT !!!!!! QU ON SE LE DISE !
On peut toujours rêver... |
ALORS PEUT ETRE A SAMEDI 08 SEPTEMBRE 14H AU QUAI DU RIRE !!!!!
KISSSSSS
ONCE UPON A TIME IN THE WEST !
|
Il était une fois ... - Trailer |
KIss
"RUN FOREST ! RUN...!"
PUB NTL |
KISSSSSSSSSSSSSS
Lire les commentaires textes
Très sympa Dave ! Par contre Bouvard...
J'ai hâte de voir çà. J'espère que tu mettras les vidéos sur ton blog car je ne pourrais pas être devant mon petit écran aussi tôt.
Dave comme parrain, mais que demande le peuple???
J'vous l'avais dit que ça dépasserais Avignon.
Petit conseil, la ponctualité est un maitre mot à la capitale !!! n'est-ce pas