blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

azzo

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Présentation de Gilles Azzopardi (Comédien, auteur, metteur en scène, prof de théâtre) et de la compagnie LeS SPeCIMeNS

Présentation de Gilles Azzopardi (Comédien, auteur, metteur en scène, prof de théâtre) et de la compagnie LeS SPeCIMeNS et de leur univers...

Blog dans la catégorie :
Humour

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

azzo

JEFF CARIAS, un homme à la dérive...

Lyonnel fait face avec courage... A la pêche aux moules, mouuules, mouuuuleuuuu ! Burp ! Hips! Proout !

Lyonnel fait face avec courage...
Lyonnel fait face avec courage... 
Le mot humiliation, n'a plus aucun sens pour notre ami, le "pétaradant" Jeff Carias, qui malgré de grandes qualités humaines telles que la mauvaise foi, un ego gonflé à l'hélium et une mégalomanie galopante, vient de franchir un nouveau palier dans sa descente aux enfers programmée. Lundi dernier, sur la scène du Paradoxe (un établissement  à découvrir d'urgence rue d'Aubagne), Jeff, hivre mort, que dis je... A la limite du coma éthylique ! Bourré d'alcool fort jusqu'à ras-bord et de haricots rouges au riz blanc en guise de stupéfiants, est monté péniblement sur scène. Je dis péniblement à cause de son taux d'alcoolémie élevé, de sa surcharge pondérale handicapante et de la taille et du poids de ses fesses comparables en tout point à deux demies pastèques. Apres avoir éructé face au public indigné, contre toute attente, il s'est saisi du micro  qu'utilisait le charismatique  Lyonnel Parra pour son tour de chant et s'est lancé dans une  interprétation  "croquignolesque"  de la chanson "La pêche aux moules" du feu Jacques Martin avant de se faire molester par le service d'ordre sous les huées du public chauffé à blanc, excédé par les vociférations alcoolisées et tonitruantes du "tonneau-chantant" (faux), brisant définitivement l'ambiance de ce lieu fort sympatique au deumeurant. Tout ceci est rigoureusement vrai mesdames et messieurs ! Quelle misère Jeff... Toi qui semblait avoir un destin glorieux à porté de main.... Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu tombes si bas? Mon ami, mon frère, si tu ne sais pas où dormir, où si tu as faim. Ne viens pas rôder par chez moi. Il n'y aura ni morceau de pain, ni bol de soupe chaude et encore moins de canapé avec une couverture près de la cheminée. Tu trouveras, par contre, une estafette des forces de l'ordre et quelques coups de matraques pour te remettre les idées au clair.
Ne me remercie pas, Jeff, les amis sont là pour ça !

 Ps : Demain, lundi, après la représentation de Masculin Plurielle au quai du rire, je passerai au Paradoxe, pour y prendre ma collation du soir et peut être y pousser une petite chansonnette, si le coeur vous en dit...! ;)

 

CET ARTICLE N A AUCUN RAPPORT AVEC L ARTICLE PRECEDENT... (Sorry Buzz...)

ADIEU FIDELE DYLAN ! VIVE LE S WING !

ADIEU FIDELE DYLAN !
ADIEU FIDELE DYLAN ! 
Je voudrais, rendre ici un vibrant hommage à la firme japonais Honda, fleuron de l'industrie du deux roues. Non je n'ai pas d'actions chez Honda et mon intérêt se borne juste au fait que jusqu'à vendredi dernier, 17h30, j'utilisais quotidiennement un scooter Honda Dylan 125cc. Pendant 4 ans de bons et loyaux services, et 26000kms, cette machine ne m'a causé aucun soucis d'aucune sorte ! Vous imaginez un peu, 4 ans sans une pièce à changer, sans mains noires de cambouis dans le moteur, sans aucune panne jamais... Ca démarre au quart de tour et ça roule été comme hiver, par tous les temps ! J'ai changé 2 fois les plaquettes avant, les vidanges ont été réalisées en respectant la périodicité du constructeur et... C'est tout ! Même le train de pneus et les ampoules des phares étaient d'origine quand je me suis séparé de mon fidèle ! Ô toi Dylan, tu as fait ton devoir sans jamais te plaindre, sans jamais fatiguer ni montrer aucun signe de faiblesse ! Tu peux rejoindre le paradis des scooters (la maison mère) où tu subiras un petit lifting bien mérité avant de faire le bonheur de ton nouveau proprio !  5 euros d'essence sans plomb 95 par semaine, 400 euros d'assurance par an, j'ai pris une contravention de 35 euros, que je n'ai pas payée. C'est quand même un moyen de transport économique non? Pour la petite histoire, au départ, la contravention était pour un feu rouge grillé (En bas de la Cannebierre) soit plusieurs centaines d'euros et 4 points en moins.... Mais finalement elle s'est transformée en "non présentation d'attestation d'assurance" à 35 euros et sans perte de points, parce que le CRS m'avait vu jouer dans le "Dîner de cons" et qu'il avait passé une très bonne soirée... Qui dois-je remercier ? Veber pour son talent ou le représentant de la Police Nationale pour sa magnanimité ? En 4 ans, j'ai eu deux accrochages. Le premier, et c'est le seul incident qui aurait pu avoir pour conséquence, mon départ précipité pour un monde meilleur a été causé par le fait que... Je me suis endormi au guidon de mon scooter... Oui je sais, ça peut sembler baroque et même incroyable mais c'est la pure vérité... Bref ! Tout est bien qui finit bien, me suis fait une belle "pizza" au goudron sur l'épaule et la cuisse mais je suis encore parmi vous ! Le second accrochage, moins spectaculaire ne vaux même pas la peine que je vous en parle.
Voilà, tout ça pour vous dire que, pleinement satisfait par Honda,  j'ai troqué, mon vieux et fier Dylan contre un S WING, flambant neuf, dernier né des scooter GT 125 de la marque Japonaise. J'espère connaître la même sérénité avec ce modèle. Et ça semble bien parti... Malgré toutes les qualités du Dylan, il était un peu spartiate au niveau du confort et de la finition. Depuis que j'ai enfourché mon S WING, j'ai l'impression d'être passé  d'une Twingo à une  Mercedes ou une Audi...  Hyper confortable, super finition, sentiment de sécurité très tranquilisante (hyper maniabilité à basse vitesse, grande stabilité sur route avec vent latéral, freinage ABS intégral (avant et arrière) et CBS combiné ce qui réduit fortement le risque de chute en cas de freinage d'urgence sur chaussée dégradée par de la pluie ou des gravillons.), excellente protection du pilote Enfin bref... Pour l'instant c'est le nirvana... Bon... il a peut être pas le look agressif d'un grand sportif, mais je ne suis pas Valentino Rossi et il me convient parfaitement !
A toute celles et tous ceux qui hésitent encore ! Allez y sans retenue, je n'avais pratiquement pas conduit de deux roues avant de me mettre au scooter les nouvelles générations sont très facile à prendre en main et hyper sécures. Je n'ai jamais regretté ma voiture ! Même au coeur de l'hiver ou sous une pluie battante. N'oublions pas qu'on habite Marseille quand même... Plus de problèmes pour se garer et les bouchons... Pfffff! Finito ! Et à partir du printemps... C'est exquis... Le sentiment de liberté éprouvé en deux roues est tout simplement génial... Qui sait... Peut être qu'après mon Swing, je me laisserai tenter par le permis A pour chevaucher des gros cubes ! Quand on a goutté à ces sensations, c'est difficile d'arrêter !

KISSSSS

 et bonne route !

 

On a volé le DAX de Buzz...

Y a des salauds quand même...!
Y a des salauds quand même...! 

 

COURS DE THEATRE D AUJOURD HUI

 
HELLO LES AMIS ! OUI, JE SAIS, LES CHOSES SONT COMPLIQUEES... MAIS DES LA SEMAINE PROCHAINE, TOUT RENTRERA DANS L ORDRE.
EN CE QUI CONCERNE LES COURS D AUJOURD HUI : MARDI 23 OCTOBRE 2007
LE COURS DES 1ERES ANNEE EST MAINTENU MAIS IL SE TERMINERA PLUS TOT. A 20H
LE COURS DES 2EMES ANNEE EST ANNULE.

VOILA EN RESUME IL N Y AURA QU UN SEUL COURS AUJOUR DHUI DE 18H30 A  20H

VOILA KISS A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS A TRES VITE !

 

Bon... là je rigole plus... c'est la dernière...! Et après : DODO !

La ruée vers l'or - Trailer 2 (FR) 

 

Minibluff the card game

Hotels