azzo
JEFF CARIAS, un homme à la dérive...
Lyonnel fait face avec courage... |
Ne me remercie pas, Jeff, les amis sont là pour ça !
Ps : Demain, lundi, après la représentation de Masculin Plurielle au quai du rire, je passerai au Paradoxe, pour y prendre ma collation du soir et peut être y pousser une petite chansonnette, si le coeur vous en dit...! ;)
CET ARTICLE N A AUCUN RAPPORT AVEC L ARTICLE PRECEDENT... (Sorry Buzz...)
ADIEU FIDELE DYLAN ! |
Voilà, tout ça pour vous dire que, pleinement satisfait par Honda, j'ai troqué, mon vieux et fier Dylan contre un S WING, flambant neuf, dernier né des scooter GT 125 de la marque Japonaise. J'espère connaître la même sérénité avec ce modèle. Et ça semble bien parti... Malgré toutes les qualités du Dylan, il était un peu spartiate au niveau du confort et de la finition. Depuis que j'ai enfourché mon S WING, j'ai l'impression d'être passé d'une Twingo à une Mercedes ou une Audi... Hyper confortable, super finition, sentiment de sécurité très tranquilisante (hyper maniabilité à basse vitesse, grande stabilité sur route avec vent latéral, freinage ABS intégral (avant et arrière) et CBS combiné ce qui réduit fortement le risque de chute en cas de freinage d'urgence sur chaussée dégradée par de la pluie ou des gravillons.), excellente protection du pilote Enfin bref... Pour l'instant c'est le nirvana... Bon... il a peut être pas le look agressif d'un grand sportif, mais je ne suis pas Valentino Rossi et il me convient parfaitement !
A toute celles et tous ceux qui hésitent encore ! Allez y sans retenue, je n'avais pratiquement pas conduit de deux roues avant de me mettre au scooter les nouvelles générations sont très facile à prendre en main et hyper sécures. Je n'ai jamais regretté ma voiture ! Même au coeur de l'hiver ou sous une pluie battante. N'oublions pas qu'on habite Marseille quand même... Plus de problèmes pour se garer et les bouchons... Pfffff! Finito ! Et à partir du printemps... C'est exquis... Le sentiment de liberté éprouvé en deux roues est tout simplement génial... Qui sait... Peut être qu'après mon Swing, je me laisserai tenter par le permis A pour chevaucher des gros cubes ! Quand on a goutté à ces sensations, c'est difficile d'arrêter !
KISSSSS
et bonne route !
COURS DE THEATRE D AUJOURD HUI
EN CE QUI CONCERNE LES COURS D AUJOURD HUI : MARDI 23 OCTOBRE 2007
LE COURS DES 1ERES ANNEE EST MAINTENU MAIS IL SE TERMINERA PLUS TOT. A 20H
LE COURS DES 2EMES ANNEE EST ANNULE.
VOILA EN RESUME IL N Y AURA QU UN SEUL COURS AUJOUR DHUI DE 18H30 A 20H
VOILA KISS A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS A TRES VITE !
Bon... là je rigole plus... c'est la dernière...! Et après : DODO !
|
La ruée vers l'or - Trailer 2 (FR) |
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
ah oui et puis j'oubliais...y'aurait comme qui dirait une video....si! si! si!!!
j'y etais!!! et oui ce qu'on peut dire effectivement c que l'alcool fait de gros ravages... mais oui jeff on t'avait bien dit t 'as trop bu n'y va pas... mais bon t'as voulu en faire qu'à ta tete comme d'habitude...voila ce qui arrive quand on ecoute pas la voix de la raison...;
Cet article est tout bonnement honteux. Je n'étais pas ivre mais drogué : nuance. De la pure de Colombie dont je n'avais pas l'habitude. Lyonnel Parra (le sosie de Bruce Willis en moins beau et moins talentueux, plus petit de 20 cm et moins riche de quelques millions de dollars) m'a demandé de le rejoindre sur scène afin de réveiller une salle qui s'assoupissait. J'ai donc accepté après que le public ait scandé pendant 20 minutes mon nom. Gilles Azzopardi était attablé devant une cinquantaine de plats antillais que des bras agiles et musclés venaient déposer devant lui avant de repartir en cuisine avec des piles d'assiettes vidées par le baffreur exophtalmé. J'ai chanté effectivement une sélection des plus grands succès de Jacques Martin et de Sim et cela m'a valu un franc succès salué par les cris d'une foule en délire et un rot de l'affâmé crapaud. Voilà rétablie l'exact vérité. Une dernière chose : je ne suis pas mégalo et je n'ai pas d'ego surdimensionné. J'ai un talent immense et je sais que j'attire les jaloux et les vaniteux. Que puis-je y faire ? Mon Dieu... Mon Père, aidez-les...