azzo
PATIENCE... J ARRIVE!
Hello les amis ! Oui effectivement, quelques petites toiles d'araignées se sont installées de ci de là sur ce blog... J'étais pas dans le coin, j'étais du coté de Paris ! La capitale de la France si vous voyez ce que je veux dire, alors pas trop eu le temps de tenir mon blog à jour ! Mais bon ça y est ! Me revoilou ! Plein de trucs arrivent ! Patience ! BISOUS !
ET VIVE LA SUISSE LIIIIIIBRE !
VAGUE A L AME... Vivement demain ! Enfin ce soir quoi...
KISSSSS
KADER FRANCOIS AKBAR !
|
Claude François... arabe |
Ps : Vous ne verrez plus jamais Tewfik de la même façon après avoir visionné ça... MDRRRR!
Lire les commentaires textes
Bin oui K-rose ! Je sais qu'il est à Marseille l'animal ! Je l'ai appelé quand j'étais à Paris pour savoir si il y était aussi, et il m'a dit qu'il répétait à Marseille Scapin avec les Carboni... Donc ! Tout ça pour dire que si tu arrives à le coincer dans un coin (genre un bar, ou un restau quelquonque...) J'arrive à bride rabbatue ! Non, suis hyper partant pour un petit apéro ! Pas de prob ! On se tient au courant ! Bisous !
Il t'aime aussi...
Et tu sais que ce petit cochon est à Marseille ! Il a fallu que je le croise par hasard au Gymnase pour le savoir. Perso, j'ai bien envie de le faire chier le temps de son séjour parmi nous. Si toi aussi, tu te sens d'humeur taquine, fais-moi signe, l'ami. Plus on est de fous, plus on rit...
On pourrait, à contrario, festoyer tous ensemble. 'manquerait plus que Loïc soit de retour au bercail, et nous serions au complet !
Coucou K-rose, bienvenue à toi sur ce blog ! Suis allé jeter un oeil sur ton blog et ton myspace, Bien cool tout ça ! Si d'aventure tu croises Marc Pistolesi l'avorton, dis lui que... Que... Que... Enfin, que je l'aime quoi ! (Au sens viril du terme je veux dire ! Enfin, en toute camaraderie quoi...! Enfin je veux dire que... Ho et puis merde tiens! Dis lui que je l'aime, il comprendra ! ;-) Bisous !!!!!)
Il a fallu que je croise un de nos amis en commun (Marc Pistolesi) pour que j'apprenne que tu avais un blog...
J'espère que ça va pour toi, m'sieur.
Au plaisir de te recroiser.
La biz
chacun doit certainement être très occupé en cette fin d'année qui s'annonce entre le paiment des impôts, les cadeaux à acheté pour les moins fauchés, le boulôt pour les moins feignants et les révisions éventuelles pour les étudiants. bisou
J'en profite, est ce que tu pourrais me donner l'adresse email d'Emilie Lair stp?
Merci